Rechercher
  • dancelea31

1) Une ouverture de bal sur mesure

Dernière mise à jour : 11 nov. 2020

Par quoi commencer? Il est temps de nous pencher sur le contenu de votre ouverture de bal ! :)


Ne pensez pas à milles choses à la fois, on a vite fait de se perdre dans les méandres de nos pensées. La première chose à faire est de vous mettre d'accord sur une musique et/ou une danse.

Choisissez de préférence quelque chose qui vous ressemble, qui vous parle et raconte votre histoire. C'est pourtant évident non? Alors pourquoi je vous dis ça? C'est très simple vous allez voir ^^

Le jour du mariage est généralement très intense nerveusement et émotionnellement, vous aurez donc vite fait de vous faire dépasser par les émotions ou les événements. Si vous avez choisi une danse ou une musique rapide par ce que c'est cool et fun alors que vous ne les maitrisez pas, vous courrez au danger.

C'est pour cela que je vous conseille de choisir uniquement avec votre ressenti et non pas pour faire plaisir à belle maman ;)

Si vous êtes plutôt d'un tempérament doux et calme orientez votre choix sur une valse, un slow, une rumba. Ainsi, vous serez bien plus en sécurité dans un rythme que vous maitrisez, vous vous amuserez d'autant plus!

Si vous êtes extravertis et pepsy choisissez une salsa, un rock swing, un chacha, qui colle à votre personnalité.

Le public ressentira vous énergie et il ne pourra qu'être emballé dans votre histoire :) Succès garanti!


Et vous, quelle danse choisissez-vous? :)

Dites-moi en commentaire

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
 
 
G-6BBMPR5G5Q